TEAM FURYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[team] Le grand post du nom et du logo

+2
Alex
Letof54
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty bas les masques

Message  rackham Ven 30 Oct - 6:29

salut mon lapinou je suis sur que tu a fait ca bien plus vite que moi
j aime beaucoup le masque sauf la barbichette stylise
le pompom n aime pas le drapeau jap bah oui petit cambodgien
et on nous dit rasiste [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_mad [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_mad [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_mad
allez a+++++ [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Lol [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Lol [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Lol
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Letof54 Ven 30 Oct - 9:14

Ok ok, c'est une idée qui m'est venue comme ça...ok...c'est bon je viens d'en faire un autre :

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Showgu10
Letof54
Letof54

Messages : 519
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 47
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Letof54 Ven 30 Oct - 9:32

Pis comme je suis un gueudin quoi, je peux proposer une évolution :

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Showgu11
Letof54
Letof54

Messages : 519
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 47
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Letof54 Ven 30 Oct - 9:36

Mais toujours peu de critiques ou d'autres idées ou de choses à proposer, des changements de couleurs ou quoi ou qu'est-ce ? Crying or Very sad

Alors tu kiffes tu kiffes pas ? Laughing
Letof54
Letof54

Messages : 519
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 47
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Ncos Ven 30 Oct - 23:23

le logo est bien Twisted Evil Twisted Evil mais j'ai pas compris le rapport avec le nom Shocked Shocked
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty j adorrrrrre

Message  rackham Sam 31 Oct - 1:33

ok la tu m impresionne
[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_eek [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_eek [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_eek
j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_redface le 2eme
le rapport avec lenom
shogun au depart qui veut literalement GENERAL DES ARMEES au japon
tanslation SHOW du mot demonstration et GUN qui veut dire marqueur
voila top +111111111111 [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_twisted [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_twisted [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_twisted
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Letof54 Dim 1 Nov - 1:17

Et bien si tu adores, je n'en suis que plus fier bounce Wink
Letof54
Letof54

Messages : 519
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 47
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty pompom

Message  smirth Lun 2 Nov - 7:16

tros fort jadore aussi bien jouer tof
smirth
smirth

Messages : 488
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Letof54 Lun 2 Nov - 10:04

Bon je synthétise en reprenant depuis le début :

N°1

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Showgu13

N°2

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Showgu14

Et enfin la dernière version, que je trouve plus aboutie personnellement

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Showgu15
Letof54
Letof54

Messages : 519
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 47
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Ncos Lun 2 Nov - 22:22

j'aime bien l'idée Very Happy mais néanmoins je me permets de te lâcher quelques idées qui mes venues en voyant ton dernier logo. déjà pour faire plus paintballs des taches de peinture fluo sur le casque du samouraï qui remplacerai le sang de leur ennemies comme au départ c'était des guerriers Surprised et puis aussi au niveau de ton cercle orange j'aurais remplacés par ceci : (Je l'avais pour l'ancien nom de team )

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 402922logo_bille_copie

ça donnerai plus de relief et en plus ça ressemble a une bille de paintballs Very Happy Very Happy
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Ncos Lun 2 Nov - 22:34

désoler dans mes idées j'avais oubliées un truc lol!

si tu pouvais faire les yeux du samouraï d'une autre couleur qu'on est l'impression qui nous fixe et aussi pour donner de la vie a l'image Twisted Evil Twisted Evil voila scratch cette fois je crois avoir tout dis scratch dites moi ce que vous en penser
Wink Wink
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty show gunnnn

Message  rackham Mar 3 Nov - 9:21

lusa nico je me permet a mon tour une critique du au splasch de p8nt sur le casque
ca donnerai un petit cote boeuf comme les trucs qui se collait sur bagnoles il y 10 ans en arriere
cela dit rien n est oblige d indique du p8nt sur le logo en lui meme regarde les autres logos de team comme bullet b4 carnage vision icon tonton et j en passe
mais peut etre une ecriture genre p8nt family
par ex ecrit sur le devant du jersey et le logo dans le dos
mais cela dit c est tres bien de partager ses opinions et de donner des idees lol [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Lol [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Lol
a +++++++
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Letof54 Mar 3 Nov - 10:11

Yep les gars,

je vais rejoindre Rackham dans ses idées...je pense pas que les "tâches" de peinture fluo soit réellement nécessaire, je pense même que cela viendrai entâcher l'esprit du logo.
Mais si tout le monde le demande, je veux bien essayer, aucun soucis Wink
Cependant, j'aime assez le style de reflet de ton logo, je maîtrise pas la technique mais ça devrait pouvoir se faire assez facilement. Mais je ne suis pas sûr qu'avec le masque cela ressorte beaucoup. Je vais voir.
Quand aux yeux...j'ai peur que cela gâche l'aspect écusson, et derrière un masque tu n'est pas censé voir la couleur des yeux de ton "adversaire"... Je fais un test pour voir tout cela et je balance quand c'est prêt ! Wink
Letof54
Letof54

Messages : 519
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 47
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Ncos Mer 4 Nov - 0:01

salut les gars
au sujet de la tache tout réfléchi je vois ce que vous voulais dire et j'approuve mais ce que Didier a dit au sujet de l'écriture façon peinture ça peut le faire pour plus de concret a l'aide de photoshop je vais essayer un truc une idée que je viens d'avoir et pour les yeux essaye toujours et ont verra bien enfin pour le cercle en relief façon sphère voici pour t'aider le tuto que j'avais utilisé :



par contre si tu mets la sphère pour un effet 3D au cercle tu va devoir je pense aussi mettre en 3D le personnage un léger arrondi devrais suffire et comme les yeux si ça vous plaie pas ça pas grave ont passera a autre chose
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Letof54 Mer 4 Nov - 8:48

Letof54 a écrit:Bon je synthétise en reprenant depuis le début :

N°1

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Showgu13

N°2

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Showgu14

Et enfin la dernière version, que je trouve plus aboutie personnellement

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Showgu15

Voici quelques modifications, reflets, typographie, couleurs, et les yeux (je précise tout de suite que j'aime pas du tout les yeux personnellement)

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Showgu16

A vos critiques... Very Happy Wink Razz
Letof54
Letof54

Messages : 519
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 47
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Ncos Mer 4 Nov - 9:27

Yeah affraid affraid trop d'accort avec toi pour les yeux Shocked Shocked mais je ferais un teste a ma sauce quand même juste pour voir un truc et le reste moi j'aime bien mais j'ai une remarque au niveau des contours blanc je trouve que ça choque tu vois ce que je veux dire Question Question
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Letof54 Mer 4 Nov - 11:21

Ne faites pas attention aux contours blancs ! Ils n'existent pas, c'est juste que l'image est enregistrée dans un format GIF pour ne pas à être trop lourde à gérer en diffusion sur le net, et avec la redéfinition pour le forum au lieu de la définition de départ cela donne des contours blancs tout dégueu' Very Happy
Dans le format PSD ou JPEG les contours n'apparaissent plus Wink
Letof54
Letof54

Messages : 519
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 47
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Ncos Mer 4 Nov - 22:26

l'effet du nom du logo me fais penser a une série d horreur que je regarder quand j'étais petit Laughing Laughing perso j'accroche pas Shocked Shocked
je pensés plutôt a une une écriture classique avec des rajout de peinture qui cool .

Exemple :

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 979031idee_logo

c'est du vite fait bien sur c'est juste pour mettre en image mon idée et que vous voyez un peu prés ce que je veux dire Twisted Evil Twisted Evil
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty salut les lapinous

Message  rackham Jeu 5 Nov - 9:06

slt moi perso bof pour les yeux et l ecriture facon creep show berque
[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_evil [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_evil [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_evil [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_evil
enfin
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Letof54 Jeu 5 Nov - 9:45

Mais pourquoi on y a pas pensé plus tôt ... LES FRERES PETARDS ... pis pour le logo, je mettrai un marqueur avec un corps en forme de joko qui vient de cracher une boulette qui s'explose par terre Laughing Laughing Laughing

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Ego_co10

Genre !!!! Wink


Dernière édition par Letof54 le Jeu 5 Nov - 10:09, édité 1 fois
Letof54
Letof54

Messages : 519
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 47
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty frere pet

Message  rackham Jeu 5 Nov - 10:05

comme un vieul de la vieille je vais te repondre que de mon temps c etait une team
[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_rolleyes [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_rolleyes
mais bon c etait juste une parenthese
[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_pirat [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_pirat
cela dit je prefere quand ton masque cambodgien euh je veux dire jap [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_mad [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_mad [team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Icon_mad
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Ncos Jeu 3 Déc - 2:59

A notre dernière sortie didier m'avait parlé d'un nom de team du genre "en avant" un truc dans ce style Shocked Shocked ...mais version anglais ... C'était quoi déjà Question Question
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Ncos Sam 15 Mai - 7:05

Je vous propose un nom de team assey agressif et noir Twisted Evil Twisted Evil
Fléau
Definition: Au sens figuré, un fléau est une calamité s'abattant sur une population (guerre, épidémie, …) ou un personnage redoutable.

Perso J ADORE

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  fuel54 Sam 15 Mai - 7:08

nickel FLEAU en plus un aurat de malediction c un peu moi non
fuel54
fuel54

Messages : 236
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Alex Sam 15 Mai - 22:54

Pas mal du tout ( LA TEAM FLEAU) jocolor jocolor jocolor à discuter! Tout les proposition sont toujours bonne à prendre!N'hesiter pas à mettre des idées! Aprés on mettera en commun lors de sortie! bounce bounce
Alex
Alex
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : 5.4

https://teamfurys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo - Page 2 Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum