TEAM FURYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[team] Le grand post du nom et du logo

+2
Alex
Letof54
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Letof54 Dim 11 Oct - 9:43

Messieurs, bonsoir, je lance le grand post du nom et du logo, car nous nous sommes accordé à dire durant ce week-end qu' il fallait bien commencer quelque part.
Donc ici nous retrouverons les idées "nulles" ou "géniales".
Je vais vous demander de ne pas pourrir le post pour rien, essayons d'être constructif dans les remarques.

La première que je vous présente, est basée sur le nom de BAD KARMA (par Rackam).
Vous avez tous vu le projet de Rackam concernant le logo, et bien cet essai va à l'opposé.
Très simple, mais très facilement modifiable et exploitable :

[team] Le grand post du nom et du logo Image210

Rackham si tu peux m'envoyer le lien de ton logo, je voudrais quand même essayer de bosser dessus, voir si on peut en tirer quelque chose Wink Merci d'avance ma poule affraid

La seconde proposition est une composition toute personnelle, basée sur le nom de OLD PLOWS (par Letof54).
OLD PLOWS signifie en fait en français dans le texte : vieilles charrues. Bah oui, on a pas tous 20 ans donc je me suis appuyer sur le côté old school de la future team. Le texte style western pour l'aspect rétro, le noir et blanc pour l'aspect graphique et la simplicité d'exploitation et une tâche de peinture...bah ouais quand même hein...on fait pas du tricot.

[team] Le grand post du nom et du logo Image110

Donc voilà, ouverture des critiques, elles seront toutes bienvenues si motivées Exclamation
Et à votre tour, postez vos idées, vos essais, si certains ont besoin d'un coup de main pour un peu de photoshop, ou à des idées mais n'y connaît rien, n'hésitez pas, dites-le, on peut sûrement s'arranger.
Merci de votre attention....à vous ! Wink
Letof54
Letof54

Messages : 519
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 47
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Alex Dim 11 Oct - 17:01

Moi je trouve perso que le nom "BAD KARMA" est pas mal Smile Smile reste a voir le logo Cool Cool Je ferai un sondage quand plusieurs logos seront publier cyclops cyclops
Alex
Alex
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : 5.4

https://teamfurys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Ncos Lun 12 Oct - 8:40

je trouves que les 2 sonnes bien cependant je trouves les couleur de bad karma trop flash le blanc et noir de l'autre me branche plus Twisted Evil

J'ai un nom de team a vous proposez mais je n'est pas de logos désolé

henchman Arrow Qui veut dire acolyte et qui signifie la complicité entre camarade Surprised Surprised
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty jen ai 2

Message  rackham Dim 18 Oct - 0:43

salut je bosse toujours sur 2 nom de team a vous proposer
DARK SCORPION
SHOGUN qui veut dire general
j ai trouver un pro shop qui fonctionne donc le bidoulle et je montre une fois fini
en attendant continuer a vous creuser les meninges [team] Le grand post du nom et du logo Icon_twisted [team] Le grand post du nom et du logo Icon_twisted
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Letof54 Dim 18 Oct - 1:32

Shogun !!! Shocked Shocked Shocked
Hors de question que je me relaisse pousser les cheveux pour faire une queue de cheval (même si a un autre niveau je me plains pas). Laughing Laughing Laughing

J'en profite pour balancer une idée sur : FUNKY SHOOTAZ
Letof54
Letof54

Messages : 519
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 47
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Ncos Dim 18 Oct - 3:43

on commence a avoir pas mal d'idée Cool Cool alex avait proposé de faire un sondage quand on aurait plusieurs nom de team Shocked je pense qu'un premier sondage serait bien Twisted Evil Twisted Evil

moi j'aurais pensé a un nom de team un peu mystérieux comme :
PHENOMENE
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty je neeeeeeeeee

Message  rackham Dim 18 Oct - 7:04

ps je ne me souviens plus comment on envoi les photos nul en info
si je peux j enverrai un logo cette semaine
refiler moi la procedure [team] Le grand post du nom et du logo Icon_bounce [team] Le grand post du nom et du logo Icon_cyclops [team] Le grand post du nom et du logo Icon_cyclops [team] Le grand post du nom et du logo Icon_cyclops
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Ncos Dim 18 Oct - 8:44

Va sur google et saisis hébergeur image puis prends le premier site "hosting pics".
Clic sur parcourir et choisis ta photo ,clic 2 fois dessus pour ouvrir.
avant d'héberger ta photo n'oublie pas de cocher redimensionner image et de choisir la dimension 640*480 ( site internet ) maintenant clic sur envoyer .plusieurs lien s'affiche choisis "lien forum 1" ,copie ce lien ,pour finir colle ce même lien sur le site AK54 .un conseil fait une prévisualisation pour voir si ta photo apparait sur le site.


Bonne soirée Wink Wink
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Ncos Mar 20 Oct - 22:12

slt a tous je rajoute a notre liste un autre nom de team CYCLONE
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty RE:nouveau nom de team

Message  Invité Mer 21 Oct - 0:55

Salut a tous absent dernièrement je poste de nouveau un tribale team plus travaillé et voilou a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Ncos Mer 21 Oct - 3:47

Chikito a écrit:Salut a tous absent dernièrement je poste de nouveau un tribale team plus travaillé et voilou a++

scratch scratch
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty RE: grand post changement de team

Message  Invité Mer 21 Oct - 6:07

[team] Le grand post du nom et du logo Mini_296684tribale_yes

donc voila mon nom de team . j'y est pensé pour la diversité de nos joueurs que ce soit au niveau de l'age de son parcours ect..... mais j'y vois aussi beaucoup de cohésion parce que dans une tribu chacun a besoin de l'autre pour survivre. mais aussi parce qu'une tribu véhicule des regles comme le fairplay le respect de l'ancien ect donc dites moi ci sa vous plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Invité Jeu 22 Oct - 5:05

et koh lantball...mdr je rigole bien sur!!!! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty le nom de team

Message  rackham Jeu 22 Oct - 8:10

salut je vois que ca bouge beaucoup et sa fait plaise
je posterai surement la semaine prochaine un logo sur lequel je bosse depuis un moment sous le nom de SHOGUN vous me direz ce que vous en penser POMPOM a deja vu une esquise
voila a+++++ [team] Le grand post du nom et du logo Alien [team] Le grand post du nom et du logo Alien [team] Le grand post du nom et du logo Alien
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty le nom de team

Message  rackham Ven 23 Oct - 8:35

salut comme je le disais ca bouge bien mais je m appercois et je suis le 1er a le faire a ne pas poster de critique sur les propos
je vous propose donc de se reunir de nouveau fin novembre ou debut decembre pour essayer de tomber d accord sur quelque chose de plus pouvoir reelir le bureau directoire pour l assos
j en parler avec MAX et TOF il faut avancer car 8 mois ca passe vite
pour ceux qui n etait pas la a la reunion mon tel est dans mon profil
je me ferai une joie d en parler
a+++++++ [team] Le grand post du nom et du logo Icon_pirat [team] Le grand post du nom et du logo Icon_pirat [team] Le grand post du nom et du logo Icon_pirat
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Ncos Ven 23 Oct - 19:33

C'est bien vrai ça passe vite Shocked Shocked bientôt call of duty cheers cheers bounce Bref... toute les idées de chacun au sujet du nom de team ou logos vont ce rassemblés ce jour la Twisted Evil Twisted Evil j'ai hate de voir le résultat Very Happy Very Happy

Vous pouvez compté sur moi Wink Wink
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Letof54 Ven 23 Oct - 22:31

Very Happy Pareil je vais essayer de fignoler 2/3 esquisses pour avoir quelque chose sur lequel bosser.
Je manque de temps pour m'arrêter sur photoshop, mais je vais essayer de me coucher plus tard Wink
Letof54
Letof54

Messages : 519
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 47
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty pompom

Message  smirth Mar 27 Oct - 8:38

moi jai discuter avec didier et franchement j aime le logo kil a choisi jespere ke vous aimerais autant
smirth
smirth

Messages : 488
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty pompom

Message  smirth Mar 27 Oct - 8:40

compte sur moi ainsi ke la famille didier on sera tous la je leur en nai deja parler
smirth
smirth

Messages : 488
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Letof54 Mer 28 Oct - 10:08

[team] Le grand post du nom et du logo Stars10
Letof54
Letof54

Messages : 519
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 47
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Letof54 Mer 28 Oct - 10:19

RAIN MEN

DTC Ballers
Letof54
Letof54

Messages : 519
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 47
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty salut vous tous

Message  rackham Jeu 29 Oct - 9:05

coucou mon tof j aime beaucoup tes STARS ca donne un petit cote etoile filante et disco a la fois.il ne nous reste plus qu a nous coupe a lafro et jouer en patta def
je deconne c est cool mais rain man et dtc ballers?????
enfin je poste aussi mon taf
j espe345396melange_072.jpgre que ca vous plaira a+++++++ [team] Le grand post du nom et du logo Icon_pirat [team] Le grand post du nom et du logo Icon_pirat [team] Le grand post du nom et du logo Icon_pirat
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty oupssss

Message  rackham Jeu 29 Oct - 9:07

oupsss pas doue
[team] Le grand post du nom et du logo Mini_345396melange_072
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Letof54 Jeu 29 Oct - 11:55

Bon allez...j'explique l'idée :

RAIN MEN : Naaaannn, c'est pas pour le monsieur qui compte les cure-dents plus vite que son ombre...mais pour une traduction toute littérale de la chose, qui signifie les hommes de pluie.
Une pluie de bille...etc...

DTC Ballers : Ballers pour tireurs de billes...et DTC...bah...bah...Dans Ton Cul quoi !!!! Laughing Laughing Laughing

Bon sinon pour ton masque, j'aime bien aussi, j'm'étais imaginé un masque plus théâtre japonais que guerrier mais why not Wink
J'ai des idées qui me viennent tient... Idea
Letof54
Letof54

Messages : 519
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 47
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Letof54 Jeu 29 Oct - 12:25

Bon Show Guns comme dit au téléphone mon bon rackham...c'est pas mal...ton logo m'a donné des idées donc j'en balance une autour de ce nom là...j'en ai d'autres, mais il est tard et je vais aller dodoter...je vous laisse une suggestion :

[team] Le grand post du nom et du logo Showgu10
Letof54
Letof54

Messages : 519
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 47
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

[team] Le grand post du nom et du logo Empty Re: [team] Le grand post du nom et du logo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum