TEAM FURYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Proposition de changement de nom de team

3 participants

Aller en bas

Proposition de changement de nom de team Empty Proposition de changement de nom de team

Message  Invité Lun 28 Sep - 0:44

Donc voilou une proposiont pour ce tourner vers le fluo: voici quelque tof et croquisProposition de changement de nom de team Mini_090928021959956720 dc la le logo


Proposition de changement de nom de team Mini_090928022817369926 la sur un marcel blanc j'avais que ca


Proposition de changement de nom de team Mini_090928023209822996 la le nouveau blase de la team dc j avais pensée à three ball team pour le jeu de mot et le possibilité d élaborer de nouveau logo facile à trouvé


Proposition de changement de nom de team Mini_090928023209822996 voila vu d'un peu plus haut laisser vos com bon ou mauvais c'est fait pour Very Happy mais bon je pensait enlever les la peinture noir qui coule en dessous du team

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de nom de team Empty salut chikito

Message  rackham Lun 28 Sep - 7:08

pour le fluo c est cool,j avais aussi quelque nom de team en tete avec un logo a vous proposer.car il ne faut pas retrouver un nom deja utilise EX BAD KARMA mais de toute facon on en reparlera tous ensemble car plus il y a de monde plus il y a d avis et d idee . chikito excuse moi mais tu es bien TONIO? ca tombe bien si oui car j ai demamde ton phone au MAX car j organise une petite reunion le samedi 10 octobre chez moi et j aimerais que tu soi la. de tute facon on va jouer le lendemain Proposition de changement de nom de team Icon_twisted Proposition de changement de nom de team Icon_twisted Proposition de changement de nom de team Icon_twisted je t appel dans la semaine mais continuer tous a chercher des idees Proposition de changement de nom de team Lol Proposition de changement de nom de team Lol Proposition de changement de nom de team Lol
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de nom de team Empty pompom

Message  smirth Lun 28 Sep - 8:11

moi jai un logo ke vous allez kifee!!!!!!!
je lai chercher pandant toute la nuit, durant des semaines, puis un soire en regardant par la fenetre a colombey je precis....lol....je vois cela


Proposition de changement de nom de team 908442Sans_titre


ce nais pas un reve ni un cauchemard cet bien bien une vache ki va a bouvron pour jouer au paint ball avec nous mdr lol! lol! lol!
smirth
smirth

Messages : 488
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de nom de team Empty Re: Proposition de changement de nom de team

Message  Ncos Lun 28 Sep - 8:20

Pourquoi 3ball???
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de nom de team Empty Re: Proposition de changement de nom de team

Message  Ncos Lun 28 Sep - 20:42

NCO54 a écrit:Pourquoi 3ball???

j'ai étais voir la définition de tribal et je trouve que le sens de ce mot correspond bien a ce que je voudrai Very Happy Very Happy

+1 pour toi


est ce que le 10 octobre tu seras la???????????
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de nom de team Empty excuse pour

Message  rackham Lun 28 Sep - 21:26

excuse pour la gourde chikito je pedale un peu dans les pseudos tonio est ebola mais ca n empeche rien pour le 10 Proposition de changement de nom de team Lol Proposition de changement de nom de team Lol
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de nom de team Empty changement de blase

Message  Invité Mar 29 Sep - 1:27

pas der souci pour le 10 je reconfirme mais normalement ca le fait aller a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de nom de team Empty Re: Proposition de changement de nom de team

Message  Ncos Mar 29 Sep - 3:44

salut les gas j'en profite que le sujet soit ouvert pour vous demander des exemple de nom de team qui vous passe par la tete

a+
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de nom de team Empty Re: Proposition de changement de nom de team

Message  Invité Lun 12 Oct - 6:48

bon je confirme ebola c'est bien moi tonio.
desole pour mon absence samedi soir mais je me dois de faire des choix.
donc paint dimanche bien le matin mais apres bonjour les boulets... et la en plus j ai la cheville en vrac mais bon reprise du taf le 23 pour lmmt et oui je suis en arret je ne peu plus rien faire...
abientot les 3ball's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de nom de team Empty Re: Proposition de changement de nom de team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum