TEAM FURYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

mon nouveau bebbe

4 participants

Aller en bas

mon nouveau bebbe Empty mon nouveau bebbe

Message  rackham Mer 16 Sep - 7:40

mon news extra gun j ai flambe pour un ego8 un sl8r dark vampyr exactement c est de la balle mon nouveau bebbe Icon_twisted mon nouveau bebbe Icon_twisted mon nouveau bebbe Icon_twisted mon nouveau bebbe Icon_twisted mon nouveau bebbe Icon_twisted voila a plus les petits loups
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau bebbe Empty Re: mon nouveau bebbe

Message  Ncos Jeu 17 Sep - 8:31

tu t'es racheté un gun??????? si oui balance des photos Very Happy Very Happy Very Happy
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau bebbe Empty pompom

Message  smirth Ven 18 Sep - 7:25

vous voulez ke je vous dize pourkoi il a acheter un nouveaux marqueur ki deboite plus ke lautre cet sur simplement pour compenser la vison don ki tire plus lolllllllllllllllllllllll bisous titi
smirth
smirth

Messages : 488
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau bebbe Empty merci pompom

Message  rackham Ven 18 Sep - 9:53

salut mon pompom eh ben oui j avoue j aime te voire detaler comme un lievre quand tu as une bonne vinqtaine de boules qui te chatouille le cul mon nouveau bebbe Icon_twisted mon nouveau bebbe Icon_twisted mon nouveau bebbe Icon_twisted mon nouveau bebbe Icon_twisted
non en fait ca faisait longtemps que je lorgnai sur un ego et je me suis fais plaise mon nouveau bebbe Icon_twisted mon nouveau bebbe Icon_twisted mon nouveau bebbe Icon_twisted
de plus si on fait un peu de league je suis deja en mode full alors c est que du bonheur
sinon je confirme pour la reunion du 10 octobre chez oim et faire joujou avec mon sl8r le 11
voila a plus mon nouveau bebbe Lol mon nouveau bebbe Lol mon nouveau bebbe Lol
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau bebbe Empty Re: mon nouveau bebbe

Message  Ncos Sam 19 Sep - 8:58

le 11 je serai équiper de la tête au pied Very Happy Very Happy je vais me faire plaiz aussi Twisted Evil Twisted Evil
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau bebbe Empty Re: mon nouveau bebbe

Message  Alex Lun 21 Sep - 21:54

NCO54 a écrit:le 11 je serai équiper de la tête au pied Very Happy Very Happy je vais me faire plaiz aussi Twisted Evil Twisted Evil

Ton equipement est entre mes mains mec! tongue tongue Enfin tant que tu m'aura pa donner les kettes,jpourrai rien faire! Very Happy Very Happy
Alex
Alex
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : 5.4

https://teamfurys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau bebbe Empty Re: mon nouveau bebbe

Message  Ncos Lun 21 Sep - 22:17

lundi prochain on commande histoire d'être sur de tout avoir pour le 11 Wink en plus tu pourras en profiter pour commander ton kitte réparation PMR Twisted Evil Twisted Evil
et en parlant de ça voit avec jem si dans la lancer ça l'intéresserai de prendre quelle que chose sur connection parce que si je me souviens bien il aurait voulu avoir un nouveau masque Shocked vois avec lui
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau bebbe Empty Re: mon nouveau bebbe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum