TEAM FURYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

communication sur le terrain

+2
lothéo
Ncos
6 participants

Aller en bas

communication sur le terrain Empty communication sur le terrain

Message  Ncos Dim 26 Fév - 23:59

On connait tous l'importance de la communication pendant une partie mais cela reste théorique.En pratique la com ne fait plus partie de nos priorités, tout simplement parce que ce n'est pas encore un réflexe et la pression sur le terrain nous empêche de réfléchir correctement .Il ne faut pas ce forcé a communiqué durant une parti , il faut en ressentir le besoin !!!! quand la com deviendra pour vous une dépendance et comme la com représente 50% du boulot sur un terrain, on pourra dire que votre niveau aura pris un grade et si l'équipe entière possède cette nouvelle compétence cela relèvera le niveau de l'équipe Furys Very Happy et j'ai envi de dire:"Pourquoi pas ?? "

Pour le prochain training je vous propose un atelier sur le sujet pour commencer des maintenant a progresser


flec 5vs5 : 3 arrière (middle et 2 corner ) et 2 attaquant . Les attaquants entre sur le terrain avec marqueur mais pas les arrières.
flec Le role de chaque

- Les attaquants doivent éliminer l'équipe adverse entièrement et les arrières utilises seulement la com pour communiquer avec ces attaquants et échanger info et stratégie . Je pense que c'est un entrainement difficile mais il doit être enrichissant .

j’attends vos réactions et pourquoi pas d'autre idée de training sur la communication Wink
communication sur le terrain 113457 communication sur le terrain 113457 communication sur le terrain 113457 communication sur le terrain 113457

Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

communication sur le terrain Empty Re: communication sur le terrain

Message  lothéo Lun 27 Fév - 0:46

je trouve que ces une bonne idee de travaillé une bonne partit du temp sur la com au prochain training et sur ta metode de faire mais juste le truc qui va pa ces pa de marqueur pour les ariere car sa ferai 6 marqueur en tou qui tournerai pa alor un vide niveau sononre jpensse a la limite on lesse les ariere avc lanceur mai san bille on testera tou sa mais ces sur que travaillé un peu plus la com serai bien car on na deja un peu progréssé la dessu reste un bien terminé sa communication sur le terrain 517793
lothéo
lothéo

Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : essey-les-nancy

Revenir en haut Aller en bas

communication sur le terrain Empty Re: communication sur le terrain

Message  toorop Lun 27 Fév - 0:50

je pense pareil k jerem fo laisser les marqueur au arriere et il tire a vide comme ca tu as tjs l 'effet sonore voir plus etant donner k le gun tire a vide
toorop
toorop

Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 39
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

communication sur le terrain Empty Re: communication sur le terrain

Message  rackham Lun 27 Fév - 0:57

effectivement j ai pu m appersevoir ce week que ca commence a devenir un reflexe
je ne connais pas la methode de travail mais mais tout me semble bon a essaye
donc je vous laisse la main et suit le mouvement
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

communication sur le terrain Empty Re: communication sur le terrain

Message  Ncos Lun 27 Fév - 2:48

Merci pour la qualité et rapidité de vos rep Wink je trouve la remarque très intéressante et faut avouer que je n'y avais pas pensé LOL L'ambiance sonore j’approuve a 100% il n'y aura plus cas placé ça dans le prochain programme training . Si vous avez d'autres idées pour rendre d'avantage l’exercice confortable et pourquoi pas plus fun nécessité pas a partager votre point de vu Wink
PS: Capitaine ton équipe s'occupe ça !!! tu en fait déjà pas mal Wink
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

communication sur le terrain Empty Re: communication sur le terrain

Message  rackham Lun 27 Fév - 7:13

merci ptit loup ça c est cool
j avais aussi une idée d exercice
je vais essayer d être clair (faut que je m embrouille les pinceaux)
2 joueur de corner d un cote avec 1 loader et 1 pot qui ont le droit et le de bunker mais qui ne peuvent se déplacer latéralement sur la dernière ligne
et en face 2 ailier et 1 midle avec 30boules chacun qui doivent atteindre un objectif proche des corners
ce ci pour apprendre a géré le stresse de la pluie de bille et attire un shoot sur lui pendant que les autres progressent et de l autre cote apprendre a géré multiple joueur adverse et par dessus tout communiquer des 2 cotes
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

communication sur le terrain Empty Re: communication sur le terrain

Message  Ncos Lun 27 Fév - 7:40

Je suis pas sur d'avoir compris lol tu voudrais 2 personnes neutres a l’extérieur du terrain qui indique les infos aux joueur sur le terrain ????
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

communication sur le terrain Empty Re: communication sur le terrain

Message  smirth Lun 27 Fév - 8:11

Moi pas avoir compris toi capitaine toi parler,langue bizarre , mais j'approuve l idée de Jerem je suis à vos ecoute pour le prochain training super
smirth
smirth

Messages : 488
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

communication sur le terrain Empty Re: communication sur le terrain

Message  rackham Lun 27 Fév - 8:57

moi fatigue le soir idee put tres clair dans ma tete
3vs2 corner contre attaquant avec des donnees bien precises communication sur le terrain 558589
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

communication sur le terrain Empty Re: communication sur le terrain

Message  lothéo Lun 27 Fév - 9:18

mdr rack jai un peu suivi au debu mai apré jai déraillé complet mai de toute facon on donera chacun avi et ameloration pour travaillé sa bien et laprem faire des match pour voir la diference entre avan et le travail fourni du matin
lothéo
lothéo

Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : essey-les-nancy

Revenir en haut Aller en bas

communication sur le terrain Empty Re: communication sur le terrain

Message  férus Lun 27 Fév - 9:38

c'est clair que la com fait tout moi j'ai juste lu la première ligne lol donc j ai pas suivie XD
férus
férus

Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : pompey

Revenir en haut Aller en bas

communication sur le terrain Empty Re: communication sur le terrain

Message  smirth Mar 28 Fév - 7:05

Capitaine toi vieux toi besoin repos toi pas parler langage Furys lol
smirth
smirth

Messages : 488
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

communication sur le terrain Empty Re: communication sur le terrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum