TEAM FURYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recapepete

3 participants

Aller en bas

recapepete Empty recapepete

Message  rackham Mar 17 Nov - 8:17

salut a vous
je vais essayer de faire un recap au plus simple sur ces derniers temps et les infos glanes ici et la

1 reunion previsible mi janvier pour discuter et clore la situation de l assos
2 pour ceux qui veulent jouer fluo adhesion lissence fps et inscription pour la ligue entre juin et septembre

3 pour cree une equipe il faut que celle ci soit attache a un club ou une association elle meme affilie a la federation
l equipe s inscrit en ligue regionale entre juin et septembre la saison allant de septembre a mai

4 cout et regles
tout d abord le format de jeu differe
soit 3 ou 5 joueurs par equipe et sur le format engage
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

recapepete Empty suite du develop

Message  rackham Mar 17 Nov - 8:29

format 3
capture de flag dans la base adverse que l on doit ramener dans sa base sans etre out
chaque equipe est compose de 4 joueurs 3 + 1 remplacant max avec des marqueurs semi auto de type fluo
temps de jeu 3 mn
format 5
meme chose que pour 3 mais avec 5 men +2 remplacant max
temps de jeu 5 mn
cadence de tir
au vu des restriction made in usa les cadences de tir on ete baisse a 10bps pour la ligue alsace lorraine a partir du 01 janvier 2010 effectif pour toutes ligues francaises d ailleurs
tarifs
50 +10 facultatif euros pour les licences joueurs au jour d aujourdhui
160 euros pour l affiliation de l association a la federation fps
+budjet billes tenues marqueurs pour la saison [engagement en open env 80 a 100 euros par equipe et par jour]
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

recapepete Empty encore et encore

Message  rackham Mar 17 Nov - 8:40

je dis ca car j ai vu sur le forum de la ligue une question a ce sujet pour les open c est a dire engagement d une equipe annexe a la ligue qui veut participer a une manche.je ne pense pas que les equipes de ligue payent une inscription a la journee.a verifier tout de meme.
un format 7 men serait peut etre au gout du jour sous reserve d equipe engagees.
voila je crois que j ai tout dit
donc ceux qui veulent se jetter dan l arene prennent contact avec moi ou max ou letof ou smirth
cela inclus
budjet equipement+licence
disponibilite minimum pour un training 1 fois par mois+manche le dimanche de bonheur [6h00 du mat car beaucoup de terrain en alsace]
esprit d equipe et envie de s eclater entre pote
je pense que ca vaut le coup d essayer tous ensemble
de toute facon on en reparlera le 29 a BOUVRON A++++++++++++++ recapepete Icon_twisted recapepete Icon_twisted recapepete Icon_twisted
rackham
rackham

Messages : 679
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : essegney 88130

http://doudou@2bsi.net

Revenir en haut Aller en bas

recapepete Empty Re: recapepete

Message  Letof54 Mar 17 Nov - 10:57

Je rajouterai que suite à ce qu nous avons vu ce week-end à la manche de ligue, le niveau de jeu ne me semble pas du tout inaccessible "rapidement".
Donc faut pas n'en avoir peur de la boulette qui va te taper un peu le cucul hein Wink

Je dis ça juste pour que vous ne preniez pas peur bien sûr Laughing


@Rackham : OO ouah dis-donc...l'est drôlement joli ton nouvel avatar Laughing Wink
Letof54
Letof54

Messages : 519
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 47
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

recapepete Empty Re: recapepete

Message  Ncos Mer 18 Nov - 3:45

un bon training s'impose si on est entre nous on devrait faire en priorité du speedball et pas trop de scénario avec des réglages marqueurs identiques pour être a arme égal ainsi que des règles du jeu du drapeau qu'on doit aller chercher dans le camps ennemie pour ensuite le ramener dans notre camps dans le but de nous familiariser.
Ncos
Ncos
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

recapepete Empty Re: recapepete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum